Beaucoup de monde sur la place de la Mab ce matin. Il faut dire que tous ces cyclistes rongent leur freins depuis plusieurs semaines, la mousson s’étant abattue sur l’Alsace depuis un bon moment. Des candidats pour les groupes 1 et 2 vtt, 2 et 3 route étaient présents.
C’est le groupe 2 vtt qui a eu le plus de succès, emmené par Fernand en direction de la plaine. Pour le coup leurs freins n’ont pas beaucoup servi mais ils n’ont pas été épargné par les incidents techniques pour autant d’après ce qui a été relaté sur Strava, visible ici .
Le groupe 1, dont l’effectif se comptait sur les doigts d’une seule main, comptait pour une fois plus de vélo dit « musculaires » que de vélos électriques. Ces cinq là sont partis vers la Cantine Zeller, le col du Freundstein avant d’entamer une belle descente par la chapelle Sicurani, la Croix Zimmermann et Wuenheim.
28 km pour 750 de D+ avec de magnifiques paysages. Encore une fois on a bien fait de sortir malgré une météo un peu grise au réveil.
Et vive le vélo ! Christophe
J’étais trop rapide dans mon commentaire, sur la sortie du 19, désolé, j’ai vu celui sur les vététistes, merci de supprimer le message précédent!
C’est sympa ! ce groupe VTT