Dimanche 05 Mai 2024
ambiance climatique plutôt automnale pour le petit groupe présent pour faire tourner un peu les gambettes en ce début Mai … étaient là, François, Pierre, Marc, Hervé, Alain J. et J-Luc ce dernier étant le seul rescapé du gruppetto … J-Luc investit d’une mission, la reconnaissance des pistes cyclables de la vallée de Thann de part et d’autre de la N66 théatre du R4 des Circuits du Florival et comme un seul homme toute l’équipe le suivi jusqu’au futur ravito positionné sur la piste à la sortie de Kruth.
C’est là que Pierre lança un défi au groupe « hé les gars et si on terminait le R4 avec la grimpée du Markstein, c’est facile !… » la bonne blague à la rigueur la montée oui mais la descente s’annonce glaciale, le plafond étant très bas et affreusement gris/noir et la T° digne d’un début Novembre … Seul Alain releva le challenge et il s’avéra effectivement que la descente fut particulièrement « piquante ». ha! les gaillards…
pour les « raisonnables » retour « calmosse » vent dans le dos par la P.C. direction Moosch, Willer, mission accomplie.
En ce dimanche 05 Mai qui inaugure le changement d’horaire à 8h30, pas vernis les courageux au RDV ce matin avec un ciel complètement bâché et de temps en temps un petit crachin assez frais…
malgré cela le grp. 1 formé de Laure, Juliette, Emmanuel, Quentin, Marvin et Michel prit le départ pour effectuer le parcours prévu à savoir la Route des 5 Châteaux par Husseren (côté le + ardu..) et retour par le Firtsplan, belle sortie pas trop ternie par une météo bien humide.
Marc et J-Luc formèrent le minimum de ce que l’on peut appeler un groupe (2) pour effectuer une petite boucle d’une quarantaine de Kms autour de Cernay, Marc étant limité dans l’horaire de retour, petit défoulement là aussi dans une atmosphère très menaçante mouillé venteuse et bien fraiche pour un début Mai …
à bientôt, J-Luc.
Eh oui, ça roule malgré une météo pas très engageante, bravo les gars !
…limite raisonnable…mais nous sommes rentrés à l heure pour la réunion club de 19:30…