Les jours se suivent et ne ressemblent pas…hier dimanche 13 juillet: superbe météo estivale pour notre journalière vers le Ballon d’Alsace…aujourd’hui lundi 14 juillet (à l’heure de l’écriture): ciel gris & orageux, pluie…on a bien fait d’y aller hier!
Juliette, Quentin, Claudine, Stéphane, Françoise, J Claude, Simone, Antoine, Marc, Michel, Pierre G, François, Pierre Z &… J Luc notre chef d’orchestre.
avec Laurent vers d’autres horizons du côté des 3 Epis, Didier au Gd Ballon…sans oublier Bernard dans les dentelles de Bavella, Tonio au Portugal…et j’en oublie certainement…
ca roule à l’ACTF…
Après une mise en bouche par Rammersmatt, nous remontons la vallée de la Doller pour rejoindre Sewen et grimper le Ballon d’Alsace pour un casse croûte convivial. Descente sur Giromagny et retour par Rougement avec une dernière petite bosse à Michelbach. Sans encombre si on omet une petite piqure d’abeille et quelques blocages de chaîne.
Entre 120 & 140 km pour 1 400 à 1700 D+. Bravo à tous et merci aux ravitos de J Luc!
Quelques photos pour illustrer la journée.






















Bravo également au rédacteur en chef.
belles photos et beau reportage du journaliste.
Bravo à toute l’équipe, de mon côté, je poursuit mes vacances, près du lac de Como, mais sans vélo….🤗👍👏
Bravo à vous toutes et tous. Quant à moi, contrairement à ce que dit Pierre, pas de dentelles de Bavella car j’ai chuté bien avant. Je passe un scanner demain pour savoir s’il y a fracture du poignet, donc plus de vélo pour un certain temps.
Belles balades à vous.
Bon courage Bernard et remets toi vite.