Bon, là nous avons un sérieux problème…il va falloir agrandir le parking de la cave viticole…qui n’est plus en capacité d’accueillir l’effectif ACTF!
On se retrouve à 15 au rdv en cette belle journée de février!
Mais les problèmes continuent…15 n’est pas divisible par 2!…comment va t on trouver une équité avec le Gruppetto? La base constituée avec Mario, Lucio, Gilbert, Materne et Daniel & Huguette les amènent à 6….mais c’est sans compter avec la dissidence… et c’est ainsi que Antoine et Simone se joignent à eux pour amener le groupe à 8 (si Antoine a l’excuse d’une convalescence de la paume du pouce suite à un coup de hache mal maitrisé, Simone elle doit se réjouir de varier ses compagnons de route…cyclo).
C’est ainsi que les 7 restants prennent la direction du sud en prenant le vent de face et la direction de Rammersmatt: photo de famille devant la chapelle Notre Dame du Bon Secours aux tuiles vernissées.
(de g à droite: Christophe, Alain, Bernard, François, José, Armand)
Retour par Soppe puis Heimsbrun pour env 80 km et 620 D+.
Belle sortie conviviale et sympatique qui en appelle d’autres.
Merci à tous.
apparement c’est une affaire qui « MARCHE » à l’ ACTF
Très agréable sortie pour moi qui ne viens pas souvent le vendredi ou le mardi, ça fait plaisir de voir ce dynamisme en semaine. Le fait d’avoir mis en place deux groupes est vraiment un atout et rien n’empêche de passer de l’un à l’autre au gré de la forme ou de l’humeur.
Bonne route à tous.