Vendredi prochain se présentant comme prolixe en hygrométrie, il nous fallait profiter de l’absence du Boss pour réaliser notre ronde annuelle des crèches.
Marie étant présente avec son amant Jean, (Joseph étant de poste d’après-midi pour sculpter une crèche), accompagnée d’un mage autrefois président, mais qui n’apparait que lors des solstices, et de quelques moines plus ou moins catholiques. Direction Ensisheim, une des seules églises ouvertes en semaine pour admirer une crèche bien sculptée avec le petit Jésus déjà mis bas. A la sortie, un clown venue de l’autre côté des Alpes amusa la galerie ! Nous repartîmes vers Battenheim sans au préalable avoir essayé en vain de faire chanter à Marie-Jean le premier couplet de « O mon sapin ».
Retour sur Pulversheim sans le régional de l’étape et arrêt devant la crèche en plein air devant la mairie. Sortie relaxe pour 50 km tout en douceur …comme une nuit de Noël.
Bon réveillon à ceux qui roulent au sein du club, à ceux qui nous encouragent et nous soutiennent, à nos membres du comité qui travaillent dans l’intérêt général et à tous ceux qui nous lisent.