deux versions de déplacement étaient mis en place, un groupe a pris départ de Ruederbach pour éffectuer le 82 kms proposé et l’autre est partit de la MAB pour faire l’aller/retour à vélos.
Et tout ce petit monde s’est retrouvé à 12h00 autour d’une table pour déjeuner ensemble dans une ambiance bien conviviale. Encore merci à Monique qui nous a offert le dessert et à Pierre Z. qui lui
nous a payé le café. Belle journée avec l’effet été indien propice à pratiquer la bicyclette.
c’est l’heure de l’apéro … (manquent sur la photo, Hubert, Régis, Xavier, Rémi, Florence, Materne, Michel et Alain S. Très belle participation de l’ACTF avec 20 membres et Mario pour les soutenir. BRAVO à toutes et tous.
et maintenant c’est l’heure de contenter l’estomac après tous ces efforts …
Super parcours de 82 km, assez vallonné avec 800 m de dénivelé positif. S’il faisait frais au départ, le soleil et l’effort nous ont vite réchauffés. Nous étions un bon petit groupe, pas forcément homogène mais on s’attendait très souvent au gré des ascensions. D’ailleurs c’est simple : le groupe ACTF était tellement au top que deux autres cyclistes nous ont accompagnés durant toute la randonnée.
Avec le même dénivelé ie 800 D+ nous avons fait 120 km A/R avec la companie de J Jaques jusqu’ à Reiningue et Michel R qui est rentré sans déjeuner pour midi. Nous avions également Cédric de Jungholtz avec nous pour un premier essai, en companie d un copain à lui Régis de Wittenheim. Belle journée au final.